Microsoft Dynamics CRM Software
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Livres blancs

Livres blancs en relation avec Dynamics CRM

Le cloud envisagé comme une plateformeLe cloud envisagé comme une plateforme

Famille : (Solutions Cloud) / ERP / PGI / CRM / Gestion de la Relation Client / Cloud computing

Résumé: Le cloud, qui n'offrait auparavant que des logiciels de base en ligne, est aujourd'hui devenu une plateforme complète pour les entreprises, qui leur permet de développer leurs activités, d'accélérer leur croissance et de simplifier leurs processus informatiques.

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Le cloud, source de visibilitéLe cloud, source de visibilité

Famille : (Solutions Cloud) / CRM / Gestion de la Relation Client / Cloud computing

Résumé: Avec l'augmentation du volume de données, les entreprises s'appuient sur la puissance du cloud pour collecter, analyser et visualiser des données issues de sources internes et externes, et ainsi améliorer leur performance à plusieurs niveaux.

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Le cloud, un tremplin vers la productivité et la mobilitéLe cloud, un tremplin vers la productivité et la mobilité

Famille : (Solutions Cloud) / CRM / Gestion de la Relation Client / Cloud computing

Résumé: Pour vous adapter à un monde du travail de plus en plus mobile, tournez-vous vers des solutions basées sur le cloud pour permettre à vos collaborateurs d'accéder aux outils de productivité, de collaboration et de gestion à la volée.

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Microsoft Dynamics et Microsoft Office System : Fournir une valeur métier grâce à l'interopérabilité des systèmesMicrosoft Dynamics et Microsoft Office System : Fournir une valeur métier grâce à l'interopérabilité des systèmes

Famille : (CRM) / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Grâce à Microsoft Dynamics vous augmentez plus rapidement l’efficacité de vos employés dans toute l’entreprise. À l’aide de l’interface utilisateur Microsoft Office System qui leur est déjà familière, vos collaborateurs bénéficient des innovations de Microsoft Dynamics avec un minimum de formation. Microsoft Dynamics a été conçu pour s’adapter à des rôles spécifiques tenus par les employés d’organisations telles que la vôtre. Cette solution peut être personnalisée et automatisée en fonction des préférences des utilisateurs et de leurs méthodes de travail. Microsoft Dynamics est une solution de gestion métier. Cela implique que les logiciels s’adaptent aux méthodes de travail de vos employés. Pour votre entreprise, cela signifie que vous accélérez votre retour sur investissement : votre entreprise est mieux gérée et plus rentable.

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Mobilité et efficacité des forces commercialesMobilité et efficacité des forces commerciales

Famille : (ERP) / CRM / Gestion de la Relation Client / ERP / PGI

Résumé: Progrès technologique aidant, la Mobilité a connu une croissance exponentielle ces dernières années, que cela soit via les téléphones portables ou via les ordinateurs portables équipés de cartes 3G. En France, le taux d’équipement en téléphones portables atteint 78% (source TNS-Sofrès 2008), ce qui fait du téléphone portable l’une des progressions les plus foudroyantes en termes d’adoption d’un accessoire électronique. L’amélioration de la productivité et de l’efficacité des collaborateurs sont les principaux facteurs d’adoption d’outils de mobilité pour les entreprises.

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Réinventez la productivité avec Microsoft DynamicsRéinventez la productivité avec Microsoft Dynamics

Famille : (CRM) / Cloud computing / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Transformez l'automatisation des processus métier et la productivité du personnel, améliorez la relation avec vos clients, augmentez vos ventes, gérez vos finances et restez productif avec Microsoft Dynamics et le cloud Microsoft

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Ventes et marketingVentes et marketing

Un couple choc

Famille : (CRM) / CRM / Gestion de la Relation Client

Résumé: Ce livre blanc décrit les obstacles qui s'opposent au travail d'équipe appliqué au développement métier. Il présente ensuite les pratiques recommandées applicables aux personnes, aux processus et aux technologies, qui permettent d'aligner les ventes et le marketing. À travers le regard du chef de file Don Peppers, nous mettrons en lumière les principaux éléments (stratégie, processus, applications et technologies) capables de rapprocher les ventes et le marketing. Nous proposerons enfin un cadre en circuit fermé pour permettre à ces deux entités d'adopter une approche coopérative, unifiée et complète. Le résultat : une communication et un suivi continu qui produisent les relations clients les plus précieuses.

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